Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il était une fois [2eme édition]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty Re: Il était une fois [2eme édition]

Message  Keira Sam 5 Jan - 18:27

Une belle princesse attendait son prince.Cela faisait plusieurs années qu'elle se lamentait. Personne ne voulait d'elle. Elle était très laide.Mais un jour, alors qu'elle n'y croyait plus, un fougueux destrier vint frapper. C'était un vieux sorcier qui entendit au loin son appel à l'aide. Il lui dit: "Dame Myrène, je viens d'un lointain pays appelé "Theodoris, le pays des sorciers" et je suis le plus vieux et le plus sage. La vieille fille, s'était fait belle pour accueillir ce "prince". Dégoûtée, elle écouta, au cas où. Le sorcier sortit de son sac en cuir un long parchemin. Voici ta quête qui te donnera comme récompense ce que tu recherches. Tu dois trouver le serpent du désert et me le ramener vivant. Dame Myrène ne se doutait pas que... ce serpent était le plus dangereux du monde et que pour pouvoir le voir,il fallait d'abord... Avoir son propre prince ! Elle y alla, sans se douter du risque qu'elle courait.Elle chercha longtemps le serpent en question.Puis,après plusieurs années de soif,de faim et de chaleur,elle retourna voir le sorcier. Celui-ci n'était pas très étonné. Il lui fit signe de la suivre...Elle s'éxuécuta.Il s'arrêtèrent dans une grotte chaleureuse.Il lui expliqua qu'il lui fallait un prince,mais pas n'importe lequel.Le prince Ekirok,prince de Noriadomibia... Ce prince était le plus moche de la région, et n'était pas marié. Personne ne voulait de lui, surtout pas la princesse ! Le sorcier lit dans les pensées de la princesse et lui dit:"Et tu crois que quelqu'un veut de toi!". La princesse pleura beaucoup. Puis elle se décida à aller voir le prince Ekirok....Il fut si heureux de voir la princesse qu'il partirent ensemble dnas le désert chercher le serpent. La pauvre fit mine d'être amoureuse. Un gros serpent les guettait de loin...Ils le virent,et l'un croyant que l'autre était nul,ils prirent chacun une arme et parvinrent à enfermer la bête dans un gros coffre. Mais elle avait des pouvoirs maléfiques ! Elle s'en servit, et rendit les deux amoureux...Amoureux,avec des baisers baveux tout le temps,ils rapportèrenet le coffre au magicien,qui les rendit magnifiques ! Mais au fil du temps, leur amour s'éfilocha (ouf ^^), et le prince trompa la princesse !Elle ne se remis pas de cette trahison.Elle se retourna voir le sorcier! Elle lui demanda: "Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour avoir un mari normal ? Beau, intelligent, fidel, parfait quoi !"Le sorcier lui répond:Embrasse moi,je serai ton prince.... Elle le repoussa. "A dégueu !" s'écria-t-elle !Le sorcier s'énerva et la tua
Keira
Keira
Envie de gagner
Envie de gagner

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la cambrousse... xd je rigole^^!
Loisirs : Equitation
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty Re: Il était une fois [2eme édition]

Message  Thibaut Sam 5 Jan - 19:14

Une belle princesse attendait son prince.Cela faisait plusieurs années qu'elle se lamentait. Personne ne voulait d'elle. Elle était très laide.Mais un jour, alors qu'elle n'y croyait plus, un fougueux destrier vint frapper. C'était un vieux sorcier qui entendit au loin son appel à l'aide. Il lui dit: "Dame Myrène, je viens d'un lointain pays appelé "Theodoris, le pays des sorciers" et je suis le plus vieux et le plus sage. La vieille fille, s'était fait belle pour accueillir ce "prince". Dégoûtée, elle écouta, au cas où. Le sorcier sortit de son sac en cuir un long parchemin. Voici ta quête qui te donnera comme récompense ce que tu recherches. Tu dois trouver le serpent du désert et me le ramener vivant. Dame Myrène ne se doutait pas que... ce serpent était le plus dangereux du monde et que pour pouvoir le voir,il fallait d'abord... Avoir son propre prince ! Elle y alla, sans se douter du risque qu'elle courait.Elle chercha longtemps le serpent en question.Puis,après plusieurs années de soif,de faim et de chaleur,elle retourna voir le sorcier. Celui-ci n'était pas très étonné. Il lui fit signe de la suivre...Elle s'éxuécuta.Il s'arrêtèrent dans une grotte chaleureuse.Il lui expliqua qu'il lui fallait un prince,mais pas n'importe lequel.Le prince Ekirok,prince de Noriadomibia... Ce prince était le plus moche de la région, et n'était pas marié. Personne ne voulait de lui, surtout pas la princesse ! Le sorcier lit dans les pensées de la princesse et lui dit:"Et tu crois que quelqu'un veut de toi!". La princesse pleura beaucoup. Puis elle se décida à aller voir le prince Ekirok....Il fut si heureux de voir la princesse qu'il partirent ensemble dnas le désert chercher le serpent. La pauvre fit mine d'être amoureuse. Un gros serpent les guettait de loin...Ils le virent,et l'un croyant que l'autre était nul,ils prirent chacun une arme et parvinrent à enfermer la bête dans un gros coffre. Mais elle avait des pouvoirs maléfiques ! Elle s'en servit, et rendit les deux amoureux...Amoureux,avec des baisers baveux tout le temps,ils rapportèrenet le coffre au magicien,qui les rendit magnifiques ! Mais au fil du temps, leur amour s'éfilocha (ouf ^^), et le prince trompa la princesse !Elle ne se remis pas de cette trahison.Elle se retourna voir le sorcier! Elle lui demanda: "Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour avoir un mari normal ? Beau, intelligent, fidel, parfait quoi !"Le sorcier lui répond:Embrasse moi,je serai ton prince.... Elle le repoussa. "A dégueu !" s'écria-t-elle ! Le sorcier s'énerva et la tua. Le beau prince Ekirok le sut. Il alla le voir...
Thibaut
Thibaut
Croqueur de carottes
Croqueur de carottes

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Ca me regarde...
Loisirs : Equitation en force
Humeur : Hyper heureuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty Re: Il était une fois [2eme édition]

Message  Keira Sam 5 Jan - 20:19

Une belle princesse attendait son prince.Cela faisait plusieurs années qu'elle se lamentait. Personne ne voulait d'elle. Elle était très laide.Mais un jour, alors qu'elle n'y croyait plus, un fougueux destrier vint frapper. C'était un vieux sorcier qui entendit au loin son appel à l'aide. Il lui dit: "Dame Myrène, je viens d'un lointain pays appelé "Theodoris, le pays des sorciers" et je suis le plus vieux et le plus sage. La vieille fille, s'était fait belle pour accueillir ce "prince". Dégoûtée, elle écouta, au cas où. Le sorcier sortit de son sac en cuir un long parchemin. Voici ta quête qui te donnera comme récompense ce que tu recherches. Tu dois trouver le serpent du désert et me le ramener vivant. Dame Myrène ne se doutait pas que... ce serpent était le plus dangereux du monde et que pour pouvoir le voir,il fallait d'abord... Avoir son propre prince ! Elle y alla, sans se douter du risque qu'elle courait.Elle chercha longtemps le serpent en question.Puis,après plusieurs années de soif,de faim et de chaleur,elle retourna voir le sorcier. Celui-ci n'était pas très étonné. Il lui fit signe de la suivre...Elle s'éxuécuta.Il s'arrêtèrent dans une grotte chaleureuse.Il lui expliqua qu'il lui fallait un prince,mais pas n'importe lequel.Le prince Ekirok,prince de Noriadomibia... Ce prince était le plus moche de la région, et n'était pas marié. Personne ne voulait de lui, surtout pas la princesse ! Le sorcier lit dans les pensées de la princesse et lui dit:"Et tu crois que quelqu'un veut de toi!". La princesse pleura beaucoup. Puis elle se décida à aller voir le prince Ekirok....Il fut si heureux de voir la princesse qu'il partirent ensemble dnas le désert chercher le serpent. La pauvre fit mine d'être amoureuse. Un gros serpent les guettait de loin...Ils le virent,et l'un croyant que l'autre était nul,ils prirent chacun une arme et parvinrent à enfermer la bête dans un gros coffre. Mais elle avait des pouvoirs maléfiques ! Elle s'en servit, et rendit les deux amoureux...Amoureux,avec des baisers baveux tout le temps,ils rapportèrenet le coffre au magicien,qui les rendit magnifiques ! Mais au fil du temps, leur amour s'éfilocha (ouf ^^), et le prince trompa la princesse !Elle ne se remis pas de cette trahison.Elle se retourna voir le sorcier! Elle lui demanda: "Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour avoir un mari normal ? Beau, intelligent, fidel, parfait quoi !"Le sorcier lui répond:Embrasse moi,je serai ton prince.... Elle le repoussa. "A dégueu !" s'écria-t-elle ! Le sorcier s'énerva et la tua. Le beau prince Ekirok le sut. Il alla le voir...Le sorcier n'était pas là,étrange...
Keira
Keira
Envie de gagner
Envie de gagner

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la cambrousse... xd je rigole^^!
Loisirs : Equitation
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois [2eme édition] - Page 2 Empty Re: Il était une fois [2eme édition]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum