Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Chambre Numéro 8]

Aller en bas

[Chambre Numéro 8] Empty [Chambre Numéro 8]

Message  Kris Furillo Dim 10 Fév - 2:06

Kris se promenait depuis déjà quelques heures sur le terrain et n'avais apperçu personne . Elle décida donc par elle même d'aller s'installer dans sa nouvelle chambre .
La jeune femme entra silencieusement dans le couloir et se dirigea vers la porte numéro 8 . Elle ouvrit son sac à main et chercha sa clé . À bout de nerfs , elle ne la trouvait pas .
" Mais où est-ce que j'ai bien pu les mettres ?"
Elle laissa tomber son sac à main par accident , qui se renversa et s'étendit de tout son contenu .
Kris émit un petit sourire .
" Au moins , je suis certaine de les retrouvers . "
À quattre pattes , elle entreprit de réunir tous ses effets personnels qui avaient échouées sur le sol .
Parmis ceux-ci , la fameuse clée de la chambre numéro 8 .
"Enfin , te voilà ."
Elle glissa la clée dans la serrure puis entra dans la chambre .

Sa première pensée fût celle-ci :
"Il va y avoir du boulot côté décoration ."
Comme elle adorait peindre , placer de nouveaux objets , elle entreprit immédiatement la décoration de sa nouvelle chambre .
Vêtu d'un jogging gris et d'un chandail blanc relativement moulant , Kris entreprit de laisser la chambre blanche .
Elle installa son nouveau couvre-lit .
Une magnifique couverture à motif de zèbre .
Elle sortie de sa valise quelques rideaux noirs , qu'elle accrocha aux fenêtres . Kris installa une lampe de chevet de la même couleur sur une table de nuit . Puis ,elle accrocha aux murs quelques photos encadrés de ses meilleurs clichés , que ce soit d'elle ou de ses chevaux , ses amis et sa famille .
Elle installa un tapis aux mêmes motifs de zèbre que celui de son couvre-lit au pied de son lit , puis commença à défaire ses valises . Elle rangea son linge dans son garde-robe , puis accrocha un énorme mirroir à sa porte .
Elle passa un coup de balai un peu partout , elle nettoya aussi les fenêtres .Elle aimait être à l'aise partout où elle allait . Ces petites transformations étaient bien réussies .

"Ma chambre est fin prête !"
Pensa t'elle .
De l'intérieur , elle pouvait appercevoir l'écurie .
Comme elle mourrait d'envie d'aller rejoindre Alaska ...
Mais elle se résigna .
Kris prit un album photo et en visionna le contenu , muni d'un grand verre d'eau , assise sur son lit .

Kris Furillo
Nouveaux né
Nouveaux né

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre cheval
Race:
Santé:
[Chambre Numéro 8] Left_bar_bleue100/100[Chambre Numéro 8] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
[Chambre Numéro 8] Left_bar_bleue100/100[Chambre Numéro 8] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Chambre Numéro 8] Empty Re: [Chambre Numéro 8]

Message  Kris Furillo Dim 10 Fév - 2:25

Après avoir pris une bonne douche en soirée , Kris ouvrit son portable . Jessie , une bonne amie à elle , vint lui parler sur msn .

Jessie dit :
Salut Kris !
Kris dit :
Yo Jessie ! Ça va bien ?
Jessie dit :
Oui , et toi à ton académie ?
Kris dit :
Bah ... rien de nouveau ,
je n'ai rencontré personne encore !
Jessie dit :
Donc , tu ne peux même pas me dire si il y a des beaux
garçons ? lol
Kris dit ::
J'ai vue quelques photos dans le dortoir , certains sont assez...
Comment dire ? Chauds . Razz
Jessie dit :
Haha ! Pour vrai ? Tu vas avoir du plaisir alors !
Kris dit :
Oui , je l'espère bien ...

Kris Furillo
Nouveaux né
Nouveaux né

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre cheval
Race:
Santé:
[Chambre Numéro 8] Left_bar_bleue100/100[Chambre Numéro 8] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
[Chambre Numéro 8] Left_bar_bleue100/100[Chambre Numéro 8] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum