Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Box 3 - Kristal [Alizée]

Box 3 - Kristal [Alizée] Empty Re: Box 3 - Kristal [Alizée]

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:43

Je siffle.Kristal arrive,comme un chien.Il s'ébroue calmement.J'ouvre la porte et pénètre dans son box.Je le caresse tendrement.Je lui mets un licol de l'académie que j'avais emprunté.Je tiens la longe et dirige mon cheval hors du box.Je fais un noeud à l'anneau situé à gauche de la porte.Je laisse quelques temps Kristal seul,le temps d'aller chercher quelques borsses de l'academie.Je revient,et prends la brosse douce que je passe sur tout le corps.Pas besoins du bouchon ou de l'étrille car mon amour de cheval est tondu.Puis je prends la brosse à membres et enlèves les poussière qui y sont collées.Je repose le tout au sol.Je saisis lure-pieds et soulève le sabot de l'antérieur droit.Je commence à curer et à enlever toutes les saletés du pieds.Puis je retourne le cure-pieds sur la petite brossette et enlève les dépots de crottins et de poussière.Je repose son sabot.Je fais pareil avec les autres.Je prends la brosse à crins et démèle sa crinière et sa queue.J'ai terminé!Je vais reposer tout dans la sellerie et revient avec une selle noire et un filet.Je règle le filet à la taille de Kristal et lui mets.Je pose ensuite un tapis de selle vert,un amortisseur gel et la selle.Je sangle légèrement.J'enroule ensuite des bandes de travail sur ses membres.J'enfile ma bombe et emmène mon cheval.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas