Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tiphanie[animatrice]

Aller en bas

Tiphanie[animatrice] Empty Tiphanie[animatrice]

Message  Tiphanie Sam 24 Nov - 16:54


  1. Présentation:

    I)Si vous êtes élève/cavalier: animatrice

    1)Vous:

    Prénom:Tiphanie
    Age(minimum 14 ans,car un cavalier pro n'aura pas 5ans^^): 17 ans
    Discipline favorite de votre cavalier(obstacle,dressage,cross,CCE): obstacle et dressage
    Discipline la moins appréciée de votre cavalier: euh... n'en a pas
    Caractère(racontez brièvement): très sympatique, aime rigoler, assez sérieuse, inlelligeante mais pas intello^^
    Jeunesse avant d'arriver à l'academie: Elle vie à Mimantko avec sa famille. Son père est le chef de l'entreprise IKEA (j'invente à max!) et sa mère institutrice à Bindlo. Elle a une soeur et un frère. Julia et Mathis. Avant de venir à l'Estragon, elle était à la Hauté des prés. La onitrice était une taigne!

    2)Votre cheval:

    Vous êtes venu à l'academie avec votre cheval(ou l'un de vos chevaux).Décrivez le.

    Nom complet: Matuso de la Chaînerai
    Race: Pur sang Arabe
    Age: 4 ans
    Caractère: Très actif, joueur, toujours bien réveillé, un peu gourmand, joyeux,
    Photo:Tiphanie[animatrice] 88170611



Tiphanie[animatrice] Matuso10

Tiphanie[animatrice] Matuso11

Tiphanie[animatrice] Matuso12


Tiphanie[animatrice] _1076310

Lettre de Motivation

J'ai vue une publicité dans un magazine et sa ma donnée envie de venir ici. J'ai deandé à mes parents de m'inscrire et ils l'ont fait opur mon anniversaire! J'étais extrêmement heureuse!!

Certificat de séjour

Je souhaiterais rester tout le temps et suivre des cours.J'aimerais mettre Matuso en pension complète.
Tiphanie
Tiphanie
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part...
Loisirs : équitation
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Tiphanie[animatrice] Left_bar_bleue100/100Tiphanie[animatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Tiphanie[animatrice] Left_bar_bleue100/100Tiphanie[animatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://exploziife.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum