Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Entrainements d'Espower King

Aller en bas

Entrainements d'Espower King Empty Entrainements d'Espower King

Message  Keira Sam 22 Déc - 14:34

J'arrive avec Espower pret à être longer.Je l'installe au pas dans un gra,d cercle autour de moi.Je le détends un peu au pas et hop au trot.Il a une belle allure aérienne et soulevée!Je le repasse au pas,puis encore au trot,puis galop.Il a un galop rapide,allongé et équilibré.Mais il lança un coup de cul!Je lui claque la chambrière sur le derrière(ça rime^^) et il en relançe un!Oh!Je l'arrête net,le met face à moi.Et je lui donne des coups de chambrières.Et à chaque fois,il remet un coup!Je lui claque fort,plusieurs fois,et au bout de la cinquième il arrête.Dès qu'il a compris,je le caresse.Je le remet au trot,puis au galop.Cette fois,il ne met plus de coups de cul!Ouf!Je le repasse au pas et le change de main.Je lui refait faire les mêmes exercices.Cette fois,il est parfait!Bon je repars avec lui.Je ne le fais pas sauter car cet aprem,il y a un cours d'obstacle!
Keira
Keira
Envie de gagner
Envie de gagner

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la cambrousse... xd je rigole^^!
Loisirs : Equitation
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Entrainements d'Espower King Left_bar_bleue100/100Entrainements d'Espower King Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Entrainements d'Espower King Left_bar_bleue100/100Entrainements d'Espower King Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum