Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Envie de solitude

Aller en bas

Envie de solitude Empty Envie de solitude

Message  Keira Dim 30 Déc - 14:11

J'arrive à la barrière interdisant l'accès à ce lieu.Je me met à cheval,pas sur Espower,il est bien trop sensible et banal!Je suis sur Orkidée,courageuse et pleine de caractère.Je recule prends le galop et saute la barrière.Pourquoi c'est interdit?!J'avance au pas,sans être trop prudente car le sentier est large.Je prends le trot et m'arrête net.Il y a un fin chemin de roc au dessus d'un ravin rejoignant mon côté à l'autre.Orki était décidée.Sans lui demander,elle part au grand galop et s'élance sur l'étroit pont de pierre.Lorsqu'elle pila.Le passage s'était écroulé derrière nous.Alors elle fonça pour ne pas tomber.Enfin de l'autre côté!Mais un ours grizzli se mit debout,face à nous.Je comprends pourquoi c'est inertdit!Que faire!Heureusement que Orki n'est pas bête!Elle l'esquiva et partit à fond.Nous voila dans une clairière presque innespérée car au milieu de cet enfer de pierre,un coin de paradis est innattendu.Alors je descends et fais brouter ma ju' d'amour.Qu'aurais-je fais sans elle!Qu'est ce que je suis folle!Je me repose lorsque...Orki prends peur à cause d'un hurlement strident effrayant.J'essaie de la rattraper mais pas moyen.Horreur.Me voila seule,il commence à faire nuit et je n'ai rien à manger.Je tremble quand Orkidée revient!Oh la joie!Mais...ce n'est pas ma ju'!C'est un étalon fier et imposant.Il me regarde de ses yeux doux.Je le fixe.Il a l'air tellement gentil.Je m'approche,il s'approche.Je l'entend parler.C'est très bizzard."Viens,je sais ou est ta jument..."Ah!Mais c'st quoi ce cheval qui parle!"Je ne parle pas,tu me comprends,c'est tout!Tu l'aime tellement que tu pourrais tout faire pour elle.C'est ton amour qui te guide.Monte sur moi,je t'emmène."Je délire!Mais non,aller!C'est mon seul espoir!Je monte sur l'animal noir de jais et le laisse partir.Il m'emmène loin,très loin.Et là,il pile.Je descends.Je vois Orkidée en train de m'hennir.Je vais la voir.C'est bien elle!Je remonte sur elle."Aller on rentre,c'est affreux ici!"Je lui demande de repartir.Mince il y a un énorme fossé.Orki recule.Elle a surement peur.Mais non,elle s'élance et survole le précipice.Je l'aime tellement cette jument!Je me croyais sauvée lorsque le grizzly réapparu!Cette fois nous ne pouvions y échapper!Il réussi à griffer le membre antérieur droit d'Orki.Elle poussa un hénnissement strident.Elle cabra et donna un coup de sabot à l'ours.Elle fis demi-tour et je l'emmène derrière un buisson touffu.L'animal s'en va.Nous sortons,Orkidée boitait.Pauvre fille..!Je descends et l'emmène à pied.Oh une autre barrière,celle ci donnait de le chemin des papillons jaunes!Super.Mais...Orki ne peut pas sauter!"Ma chérie,comment faire?!Elle me fixe malicieusement.Elle me montre de la monter.Je monte donc et elle s'élance au dessus de la barrière.Je redescends."T'es exceptionnelle!T'es magique!Je t'aime!"Je repars,enfin l'abri de tout danger.
Keira
Keira
Envie de gagner
Envie de gagner

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la cambrousse... xd je rigole^^!
Loisirs : Equitation
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Envie de solitude Left_bar_bleue100/100Envie de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Envie de solitude Left_bar_bleue100/100Envie de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum