Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Entrainement de saut de Prisca

Aller en bas

Entrainement de saut de Prisca Empty Entrainement de saut de Prisca

Message  gaga34 Sam 12 Jan - 12:57

Je rentra dans la carriere et sangla ma jument. Je monta et regla mes etriers. J'echauffa ma jument avec quelques exercices au pas et au trot, puis la mit au galop pour 1 tour de carriere, je memorisa un parcour et partis sur un oxer au galop, parfait je continua sur un vertical et un spa, puis j'enchaina 2 croisillon et une bute. Je la remis au trot puis au pas, et la recompensa avec des caresses, un sans faute ! Je remarqua qu'un jeune homme m'observer, depuis quand était il là ? A l'autre bout de la carriere un groupe d'eleves (filles et garçon) m'observait eux aussi ! Je dessendis, dessangla d'un trou et la ramena au box.
gaga34
gaga34
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le box, de ma jument ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 09/01/2008

Votre cheval
Race:
Santé:
Entrainement de saut de Prisca Left_bar_bleue100/100Entrainement de saut de Prisca Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Entrainement de saut de Prisca Left_bar_bleue100/100Entrainement de saut de Prisca Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de saut de Prisca Empty Re: Entrainement de saut de Prisca

Message  gaga34 Mer 30 Jan - 21:13

Je me "gara" au milieur, ressangla et monta, je regla mes etriers rapidement et commença à detendre au pas, quelques figures et au trot, quatre ou cinq barres au sol et au galop ! Je ressentis une sensation de liberté immense !
Je fis un parcour et continua de sauter pendant une bonne heure. Puis je dessendis et la ramena au box ! Arrow
gaga34
gaga34
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le box, de ma jument ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 09/01/2008

Votre cheval
Race:
Santé:
Entrainement de saut de Prisca Left_bar_bleue100/100Entrainement de saut de Prisca Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Entrainement de saut de Prisca Left_bar_bleue100/100Entrainement de saut de Prisca Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum