Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Entrainement de Matuso

Aller en bas

Entrainement de Matuso Empty Entrainement de Matuso

Message  Tiphanie Sam 15 Déc - 16:10

J'arrive dans la carrière avec Matuso. Je m'arrête au centre de la carrière, descends les étriers et resangle de deux trous. Puis, je monte sur mon étalon.je lui ai mis des rênes allemandes. Le fais marcher deux trois tours... Matuso est très actif et je sens qu'il va être un peu dure à la tenir. Je lui done une toute petite présion de jambe et il part au trot. Je fais des figures; des voltes, diagonales, doublés dans la longueur et dans la largeur... Et tout ça pendant 8 à 10 minutes puis je le repasse au pas. Je lui fais faire des déplacements latéraux de H à F puis repart au trot. Je prends la galop en M et fais un cercle de 20 mètres. Puis en fais un autre en face. Fais un doublé dans la largeur et change de pied au galop. En B je repasse au trot puis au pas.
La séance est termiée pour aujourd'hui! Je carresse fort Matuso, puis je vois une cavalière se promener et je lui demande gentiment si elle pouvait ouvrir la porte pour que je pouisse passer. Elle accepta et m'ouvri. Je sort à cheval et la remercie.Matuso est décontracté.

Suite au box... =)
Tiphanie
Tiphanie
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part...
Loisirs : équitation
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Entrainement de Matuso Left_bar_bleue100/100Entrainement de Matuso Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Entrainement de Matuso Left_bar_bleue100/100Entrainement de Matuso Empty_bar_bleue  (100/100)

http://exploziife.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum