Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Entrainement de Black

Aller en bas

Entrainement de Black Empty Entrainement de Black

Message  Kévin Lun 14 Jan - 23:23

Je rentra dans la carriere, referma la porte derriere moi, je resangla Black qui mordit violament l'air. Je descendie les étrier mis un pied a l'étrieler et grinpa sur Black je chossa les étrillés, et mis Black au pas. Une fois le tour de la carriere fait au pas, Black déja sous tension, eu peur d'un oiseaux et partie en saut de mouton. Une fois défoulé, je le remit au pas, puis aprés quelque minutes de pas je le remis au trot, ensuite au galop. Aprés qu'il soit détendue au galop je le mis au trot pendant 20 min, aprés ce temp la il n'était pas fatiger mais aprés un bon troting il faut marcher, donc il marcha pendant 30 min une fois sec je le désangla de quelque trou. Je sortie de la carriere et rentra au box.

Kévin
Amateur de balades
Amateur de balades

Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part dans l'hérautl
Loisirs : Ma jument ou l'équitation
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre cheval
Race:
Santé:
Entrainement de Black Left_bar_bleue100/100Entrainement de Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Entrainement de Black Left_bar_bleue100/100Entrainement de Black Empty_bar_bleue  (100/100)

http://raoul181.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum