Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Entrainement de Nougat de Pouet.

Entrainement de Nougat de Pouet. Empty Entrainement de Nougat de Pouet.

Message  Manon Mer 19 Déc - 14:00

J'entra dans la carrière suivit de mon poney. Je m'arretta pour ressangler et monter. Quand je fus a cheval je pris mais rennes et je pris la piste a main droite au pas. Je resta sur a piste 5 min puis je commença par executer des cercles, des vlotes, des doublers. 5 min plut tard je changea de main par une diagonale. Je fis le meme exercice a main gauche pendant 5 min. Puis je partit au trot enlevée. Je le laissa sur la piste 5 min puis je fis pareil que au pas, je fis des figures de manège. Je changea de main par une diagonale pour executer le meme exercice a droite. Après 5 min, je repassa au pas. Je le laissa rennes longues, et je le caressa. Dès que je le sentit plus energique je repris mais rennes et je partit au trot assis a main droite. arrivée dans un coin je placa mais aides de galop, il ne parta pas, il accelera juste le trot. Je lui donna un coup de cravache à l'emplacement de ma jambe. Il me donna un coup de cul qui ne me destabilisa pas.
-Hey !
Au coin suivant je replaca mais aide et cette fois il tomba dans lagalop. Je fis de meme à l'autre main. Je refis quelque depart au galop au deux main pour reussir a ne pas donner de coup de cravache. Je le repassa au pas rennes longues. je le laissa soufler 10 min avant de dessandre le rentrer.
Manon
Manon
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 58
Loisirs : Equitation

Votre cheval
Race:
Santé:
Entrainement de Nougat de Pouet. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Nougat de Pouet. Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Entrainement de Nougat de Pouet. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Nougat de Pouet. Empty_bar_bleue  (100/100)

http://las-vegas.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas