Entrainement de Nougat de Pouet.
Academie de l'Estragon :: Extérieur :: Le manège, la carrière, le parcours de cross... :: Carrière couverte pour entraînement libre
Page 1 sur 1
Entrainement de Nougat de Pouet.
J'entra dans la carrière suivit de mon poney. Je m'arretta pour ressangler et monter. Quand je fus a cheval je pris mais rennes et je pris la piste a main droite au pas. Je resta sur a piste 5 min puis je commença par executer des cercles, des vlotes, des doublers. 5 min plut tard je changea de main par une diagonale. Je fis le meme exercice a main gauche pendant 5 min. Puis je partit au trot enlevée. Je le laissa sur la piste 5 min puis je fis pareil que au pas, je fis des figures de manège. Je changea de main par une diagonale pour executer le meme exercice a droite. Après 5 min, je repassa au pas. Je le laissa rennes longues, et je le caressa. Dès que je le sentit plus energique je repris mais rennes et je partit au trot assis a main droite. arrivée dans un coin je placa mais aides de galop, il ne parta pas, il accelera juste le trot. Je lui donna un coup de cravache à l'emplacement de ma jambe. Il me donna un coup de cul qui ne me destabilisa pas.
-Hey !
Au coin suivant je replaca mais aide et cette fois il tomba dans lagalop. Je fis de meme à l'autre main. Je refis quelque depart au galop au deux main pour reussir a ne pas donner de coup de cravache. Je le repassa au pas rennes longues. je le laissa soufler 10 min avant de dessandre le rentrer.
-Hey !
Au coin suivant je replaca mais aide et cette fois il tomba dans lagalop. Je fis de meme à l'autre main. Je refis quelque depart au galop au deux main pour reussir a ne pas donner de coup de cravache. Je le repassa au pas rennes longues. je le laissa soufler 10 min avant de dessandre le rentrer.
Manon- Poulain curieux
Loisirs : Equitation
Votre cheval
Race:
Santé:
(100/100)
Moral:
(100/100)