Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Entrainement de Nougat de Pouet.

Aller en bas

Entrainement de Nougat de Pouet. Empty Entrainement de Nougat de Pouet.

Message  Manon Jeu 20 Déc - 20:10

Je monta et je ressangla. Je debuta ma detente par des figures de manege au deux main au pas , au trot et enfin au galop. Je travailla les transitions pour avoir son control. Je changea de position regulièremment, assis , en equilibre , debout, sans etrier... A la fin de ce travail relativement facil je le laissa soufler et je commença a sauter une croix de 60 cm au trot et au galop au deux main. Je le travailla ensuite sur un droit de 60 cm egalement. Je monta la barre a 70 cm . La 1ere fois il la fis tomber et il partit au grand galop derriere car il s'était pri les pied dedans. Je le rassura rapidement par une caresse et je le ressauta parfaitement. Je fini ma detente par un oxer de 70 cm. Puis un mur de 70cm. Après l'avoir laissé souflé un moment. je commança un parcours. Je partit au galop sur le pied gauche et je pris le doublet C-A pour sauter la croi de 60 cm je continua mon galop sans changer de pied pour faire un cercle en A pour sauter l'oxer de 70 cm. Je pris ensuite diagonale F-H pour passer un un droit de 80cm puis je changea de pied et je me decala de la piste a 1m pour passer un le droit de 70 cm puis le mur qui etait plus loing a 1m de la piste aussi. Je le caressa longuement puis je repris ce parcours en essayant de faire un beau tracet, je le laissa soufler 10 min. Je le caressa. Je dessangla d'un trou et je dessandi. Je l'amena a l'écurie.
Manon
Manon
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Entrainement de Nougat de Pouet. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Nougat de Pouet. Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Entrainement de Nougat de Pouet. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Nougat de Pouet. Empty_bar_bleue  (100/100)

http://las-vegas.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum