Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Box 4 - Nougat [Manon]

Aller en bas

Box 4 - Nougat [Manon] Empty Box 4 - Nougat [Manon]

Message  Manon Lun 10 Déc - 21:39

Manon :

Nom: Nougat
Sexe: étalon
Race: P.S. Arabe
Age: 3 ans et demi
Description: Il est très sensible à la douleur à cause d'un mauvais passé assez douloureux.. En prendre grand soin et être très patient avec lui.
Discipline: CSO
Photos:
Box 4 - Nougat [Manon] 29025511 Box 4 - Nougat [Manon] 28955011
Manon
Manon
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Box 4 - Nougat [Manon] Left_bar_bleue100/100Box 4 - Nougat [Manon] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Box 4 - Nougat [Manon] Left_bar_bleue100/100Box 4 - Nougat [Manon] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://las-vegas.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Box 4 - Nougat [Manon] Empty Re: Box 4 - Nougat [Manon]

Message  Manon Lun 10 Déc - 21:49

Arrivé dans l'écurie, je me dirigea rapidement avec mais affaires de pansage vers la box de mon poney. C'était la premiere rencontre et je ne voulé rien precipiter. Je posa ma malette a coté de son box et j'entra. Je le santé craintif. Je tandis ma main en lui parlant calmement. Je savais qu'il lui faudrais du temps pour que l'on devienne un couple parfait.
-Vien n'est pas peur !
Toujours en tendant ma main et en lui parlant je m'approcha. Je resta immobile. Il s'approcha de moi. Je lui caressa le chanfrein. Il bessa sa tete pour manger, je m'approcha et je lui flata l'encolure.
-Voila, tu es beau !
Je resta un moment près de lui pour qu'il s'habitue a ma presence.
-Bon, on va commencer le pansage !
Je pris mon bouchon pour commencer. Je le nettoya bien. Pour le faire briller je lui passa la brosse douce. Il est magnifique. Je lui cura les sabots et je lui graissa d'une graisse bien noir. Pour finir je lui demela ses crins.
Je rangea mais affaires.
-Bon, je vais te laisser dans ton box et cet après-midi je te sortirai un peu ! Ok ?
Je le caressa et je lui fis un bisous sur la joue !
-A tout a l'heure !
Je pris mais affaires et je sortie.
Manon
Manon
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Box 4 - Nougat [Manon] Left_bar_bleue100/100Box 4 - Nougat [Manon] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Box 4 - Nougat [Manon] Left_bar_bleue100/100Box 4 - Nougat [Manon] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://las-vegas.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum