Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une tite balade [Manon+Nougat]

Aller en bas

Une tite balade [Manon+Nougat] Empty Une tite balade [Manon+Nougat]

Message  Manon Dim 30 Déc - 20:46

Je laissa mon poney marchait tranquillemnt. Je laissait les rennes pendre en tenant tout de même la boucle qui lie les 2 rennes. Il marchait d'un pas actif. On se dirigea vers la droite pour aller dans la foret. Je me tenait bien a droite sur la route. Au stop je m'aretta avec difficulté. Je regarda a droite puis a gauche personne a l'horizon je repartie au pas tout droit par un sentier caillouteu. Le sentier s'assombri quand j'entra dans la petit foret. Nougat avait l'air interaissé par tout se qui se passer. C'était calme, jentendais que le chant des oiseaux et le bruit des sabots de mon poney sur le sol. il y eu un croisement sans hesiter je pris a gauche car le chemin de droite s'éclairsissait et amener a un champ.
-On va faire une boucle,donc on reviendra par ce champs comme sa on pourra galoper. Ok ?
Je conpris que ça ne le deranger pas le moin de monde. Ce tournant sans chainer par une montée. je l'acompagna en me mettant en equilibre. A la fin de cette effort je lui flatta l'encolure.
-c'est bien mon gros !
Il secoua la tete car des bestiole l'enbettait. on entendis au loin des chevaux hennir. Nougat se redressa il piaffa un peu et il hennit. Je le calma rapidement. nous continuaire notre chemin par un sentier parfaitement bien pour troter un peu. Je pressa mais mollet il partit a la vitesse superieur. Il restait toujours avec l'encolure bien basse. J'apercu une descente pas très loin. Je le fis ralentir. Je me placa legerement en arriere. On fis quelque foulée au pas avant de tourner. Un fil gener le passage. je descendit Nougat brouté tranquilement je le tenait toujours et je poussa cet element perturbateur. Je remonta et je passa .nous arrivère dans la champs je repris mais rennes et je partit au trop. je placa mais aides pour un depart au galop a droite. Il partit. il galopait avec plaisir j'en était sur. dans le champs d'a cotés avait des chevaux qui nous regardais. Nougat fis le beau quand il vis qu'on était observés. Je le caressa en rigolant. Je le ralentit au trot puis au pas peu de temps après. on repris la foret. Je le laissa rennes longues. on continua notre chemin juqu'a arriver a l'opposé du stop de toute a l'heure je m'aretta. je regarda a gauche puis a droite encore une fois personnes a l'horizon. On traversa. on repris notre balade a gauche de la chaussée. On tourna pour rentrer a l'academie. je descendie devant l'écurie.
Manon
Manon
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Une tite balade [Manon+Nougat] Left_bar_bleue100/100Une tite balade [Manon+Nougat] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Une tite balade [Manon+Nougat] Left_bar_bleue100/100Une tite balade [Manon+Nougat] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://las-vegas.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum