Academie de l'Estragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nougat de Pouet au près

Aller en bas

Nougat de Pouet au près Empty Nougat de Pouet au près

Message  Manon Jeu 20 Déc - 20:13

Arrivée au près , Nougat devenit tout fou je le lacha , il partit en coup de cul. Il continuait a galoper dans tout les sens .
Vers midi je revin avec sa nourriture.
-Nougat !!
J'entendis henire a l'autre bout du près. Je ferma mes yeux quelque secondes j'entendis le bruit des sabots de plus en plus fort. Il hennit , il était tout proche , je devina qu'il s'inpassiantait pour sa nourture. J'ouvris les yeux , mon regard s'acrocha avec celui de mon poney. Je leui deposa sa nourriture. Et je le laissa manger tranquillement.
-A cet après-midi !!!!
Manon
Manon
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Nougat de Pouet au près Left_bar_bleue100/100Nougat de Pouet au près Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Nougat de Pouet au près Left_bar_bleue100/100Nougat de Pouet au près Empty_bar_bleue  (100/100)

http://las-vegas.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nougat de Pouet au près Empty Re: Nougat de Pouet au près

Message  Manon Dim 23 Déc - 16:47

J'arriva vers le près de mon poney vers 16h. Je n'était poin en tenu de cheval mais j'aitait vetu d'un simple jeans et d'un tee-shirt rouge avec par dessus ma polaire grise. Je m'arreta a coté du près de nougat je deposa le licol par terre. Je m'attacha mais cheveux pour qu'il ne me gene pas. Je repris le licol et j'entra. Nougat était tous près, il arriva rapidement vers moi. Je tm'approcha d'avantage vers lui pour lui mettre le licol. Mais il partit dès qu'il appercu mon licol.
-Vien là !
Je fis un appel de langue.
-Nougat vien !
Je sortit de ma poche deux friandises. Je lui tendis. Je voyer qu'il avait envie de venir. Il tendait son encolure pour essayer de prendre les bonbons. Mais il n'y parvint pas.
-Vien là ! Mon loulou !
Je resta immobile. Il s'approcha de moi doucement. Je lui flata l'encolure et je lui donna une des friandises. Je mis la longe autour de son coup sans difficulté cette fois. Doucement, je lui passa le licol sur sa tete et je le ferma. Je lui donna l'autre friandise.
-Voila c'est bien ! Tu es gentil !
On se dirigea tous deux vers l'écurie.
Manon
Manon
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Nougat de Pouet au près Left_bar_bleue100/100Nougat de Pouet au près Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Nougat de Pouet au près Left_bar_bleue100/100Nougat de Pouet au près Empty_bar_bleue  (100/100)

http://las-vegas.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nougat de Pouet au près Empty Re: Nougat de Pouet au près

Message  Manon Dim 30 Déc - 20:55

Je le lacha dans son près. Je revin vers midi lui deposer sa nourriture. Il était tous fou. Il arriva pour manger tout essoufler.
Manon
Manon
Poulain curieux
Poulain curieux

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Toujours près de toi ...
Loisirs : Equitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre cheval
Race:
Santé:
Nougat de Pouet au près Left_bar_bleue100/100Nougat de Pouet au près Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Nougat de Pouet au près Left_bar_bleue100/100Nougat de Pouet au près Empty_bar_bleue  (100/100)

http://las-vegas.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nougat de Pouet au près Empty Re: Nougat de Pouet au près

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum